Bundesliga : Le Bayern Munich dompte Stuttgart (3-1) à domicile

Le Bayern Munich a consolidé sa position en tête du classement de la Bundesliga grâce à une victoire impressionnante (3-1) contre Stuttgart à la MHPArena. Cette victoire permet aux Bavarois de maintenir leur avance sur Leverkusen tandis que Stuttgart reste en milieu de tableau.

Stuttgart avait pourtant bien débuté la rencontre avec un but d’Angelo Stiller à la 34e minute, servi parfaitement par Josha Vagnoman. Mais le Bayern, fidèle à sa réputation, a rapidement réagi. Juste avant la mi-temps, Michael Olise égalisait de la tête sur un centre millimétré de Leroy Sané (45e). Le score est de 1-1 à la pause.

La deuxième mi-temps fut à l’avantage des visiteurs. Dès la 64e minute, Leon Goretzka donnait l’avantage aux siens grâce à une frappe puissante depuis l’extérieur de la surface. La domination bavaroise se poursuivait et c’est Kingsley Coman, entré en cours de jeu, qui venait sceller la victoire (90e) avec un but opportuniste.

En remportant ce match, le Bayern Munich conforte sa première place avec 58 points, tandis que Stuttgart reste à la 7e place avec 36 points. Le Bayern Munich continue sa série d’invincibilité et se montre prêt à affronter le Bayer Leverkusen lors de son prochain match de Champions League le 5 mars.

Composition de Stuttgart :

Nübel – Vagnoman, Jeltsch, Chabot, Mittelstädt – Karazor (c), Stiller – Leweling, Führich – Undav, Woltemade.

Composition du Bayern Munich :

Neuer (c) – Laimer, Dier, Kim, Davies – Goretzka, Palhinha – Olise, Musiala, Sané – Kane.

Partager cet article