Conference League : Jagiellonia ecrase TSC Backa Topola (3-1)

Dans une rencontre palpitante de la Conference League, Jagiellonia a démontré sa supériorité en dominat TSC Backa Topola avec un score convaincant de 3-1. Cette victoire permet à Jagiellonia de se hisser aux huitièmes de finale enforce.

Le match a démarré sur les chapeaux de roue avec un but précoce de Kristoffer Normann Hansen pour Jagiellonia à la 8e minute, à la suite d’une belle passe de Jésus Imaz. La réponse de TSC Backa Topola n’a pas tardé. Marko Lazetić a remis les équipes à égalité en concrétisant un centre de Ivan Milosavljević à la 17e minute.

Cependant, la chance a tourné en faveur de Jagiellonia lorsque Jesús Imaz, encore lui, a marqué à la 70e minute. Une maladresse des visiteurs a scellé leur défaite : Viktor Radojević a marqué contre son camp à la 76e minute, cimentant la victoire de Jagiellonia.

Du côté de la performance individuelle, Jesús Imaz s’est distingué en orchestrant le jeu de Jagiellonia, tandis qu’Enzo Ebosse a été exceptionnel en défense. Pour TSC Backa Topola, Marko Lazetić fut le seul à véritablement se démarquer par son efficacité devant le but.

Composition de Jagiellonia :

Abramowicz – Sáček, Skrzypczak, Ebosse, Moutinho – Villar Miki, Flach, Kubicki, Hansen – Imaz (c), Pululu.

Composition de TSC Backa Topola :

Ilić – Jovanović, Đorđević, Degenek (c), Radojević – Pejić, Radin, Stanić – Milosavljević, Lazetić, Mboungou.

Partager cet article