Conference League : Pafos en huitièmes de finale

Dans une soirée enlevée de l’UEFA Conference League, Pafos a su tirer son épingle du jeu avec une victoire méritée 2-1 face à Omonia Nicosia. Les hommes de Carcedo ont su prendre l’avantage dans un match indécis jusqu’au dernier moment pour s’imposer à domicile.

La rencontre a démarré sur les chapeaux de roue pour Pafos qui a ouvert le score à la 28e minute grâce à une frappe bien placée de Bruno. Malgré une domination dans le jeu, Pafos a vu un second but être annulé à cause d’un hors-jeu de Vlad Dragomir juste après le retour des vestiaires, à la 46e minute.

Omonia Nicosia ne s’est pas laissé abattre et est parvenu à égaliser à l’heure de jeu par l’intermédiaire de Stevan Jovetic, bien servi par Andronikos Kakoullis à la 60e minute. Cependant, Pafos a répliqué rapidement par Jonathan Silva, qui a trouvé le chemin des filets à la 65e minute sur une passe décisive de Muamer Tanković.

Malgré plusieurs tentatives de part et d’autre, aucune autre équipe n’a su concrétiser, laissant Pafos savourer les trois points cruciaux.

La prochaine rencontre de Pafos les conduira sur le terrain d’Apoel Nicosia, tandis qu’Omonia Nicosia fera face à Apollon Limassol en déplacement.

Composition de Pafos :

Ivusić – Bruno, Luckassen, Goldar, Silva – Pêpê, Šunjić – Correia, Dragomir, Tanković – Jairo da Silva.

Composition d’Omonia Nicosia :

Fabiano (c) – Dionkou, Coulibaly, Panagiotou, Khammas – Loizou, Eraković, Marić, Semedo – Jovetić, Kakoullis.

Partager cet article