Féminine Division 1 : Dijon triomphe face à Guingamp (3-0)

Dans une performance impressionnante, l’équipe féminine de Dijon a dominé Guingamp sur leur terrain, s’imposant 3-0 lors de la 14ème journée de la Féminine Division 1.

Les Dijonnaises n’ont pas perdu de temps et ont rapidement annoncé la couleur en inscrivant trois buts dès la première mi-temps, contraignant ainsi les Guingampaises à réagir. Les actions décisives de Wang Yanwen, Nadia Krezyman, et Klaudia Jedlinska ont été les moments forts qui ont permis à Dijon de sceller leur victoire.

Le match a commencé sur les chapeaux de roues pour Dijon lorsque Wang Yanwen a ouvert le score à la 15ème minute. Peu après, à la 28ème minute, Nadia Krezyman a doublé la mise avec une frappe imparable. Klaudia Jedlinska a ensuite scellé le sort de Guingamp avant la pause, marquant un troisième but à la 41ème minute.

Avec cette victoire, Dijon se hisse à la quatrième place du classement, avec 23 points, surpassant leur adversaire du jour qui stagne à la 12ème place avec seulement 3 points. Un résultat qui enfonce encore un peu plus Guingamp dans la zone de relégation.

Le prochain défi pour Guingamp sera un match difficile contre le leader Lyon, tandis que Dijon accueillera le Stade de Reims lors de la prochaine journée de championnat.

Composition de Guingamp :

Sieber – Autin, Fercocq, Renard, Ollivier – Donnary, Daoudi, Bigot, Touriss, Peneau – Peniguel (c).

Composition de Dijon :

Talaslahti – Goetsch (c), Taylor, Carage, McGrady – Yanwen, Declercq, Krezyman – Jedlinska, Pinther, Picard.

Partager cet article