La tension était à son comble au Gradski Stadion lors de cette confrontation des huitièmes de finale de l’UEFA Europa Conference League entre Borac Banja Luka et Rapid Vienna. Le match s’est terminé sur un score de 1-1, un résultat qui maintient les espoirs de qualification pour les deux équipes.
Rapid Vienna a rapidement pris les devants grâce à un but de Dion Drena Beljo à la 34e minute, bien servi par Nikolaus Wurmbrand. Ce premier but a accentué la domination des Autrichiens qui ont montré de la détermination tout au long de la première mi-temps.
Borac Banja Luka a cependant montré un autre visage en seconde période. Après avoir subi la pression viennoise, ils ont finalement trouvé la faille lors des dernières minutes du match. Un penalty transformé par David Vuković à la 90e +2 minute a permis aux hôtes d’arracher l’égalisation.
Lors de la prochaine journée de leur championnat respectif, Borac Banja Luka se déplacera pour affronter le Željezničar Sarajevo, tandis que Rapid Vienna rendra visite à TSV Hartberg en Bundesliga autrichienne.
Composition de Borac Banja Luka :
Manojlović – Rogan, Carolina, Meijers, Kvržić – Nikolov – Savic, Ogrinec, Kulašin, Vuković – Despotović.
Composition de Rapid Vienna :
Hedl – Auer, Cvetković, Raux-Yao, Bolla – Sangare, Grgić – Radulović, Schaub, Wurmbrand – Beljo.